LIVRAISON GARANTIE DURANT LA PÉRIODE DE COVID 19

FAQ

LIVRAISON

Comment suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre votre colis à l'aide de votre numéro de commande ainsi que votre adresse e-mail en vous rendant sur la rubrique Suivre ma commande sur notre site web.


Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison sont d'environ 10 à 15 jours ouvrés.


Quels sont les frais de livraison ?

La livraison est offerte pendant une durée limitée.


PAIEMENT

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX). Cependant, nous n'acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.




RETOUR & REMBOURSEMENT

Comment demander un retour ?

Pour toute demande d'information, contactez-nous sur notre support : contact@genevaformen.fr

Si vous souhaitez plus d'informations à propos des retours veuillez vous référer à notre Politique de retour. 

 

Les frais de retour sont-ils pris en charge ?

Tous les frais de retour et autres charges sont à la charge du client.


Puis-je demander un remboursement du produit ?

Vous pouvez soumettre une demande de remboursement sur notre support : contact@genevaformen.fr